Gérez tous les aspects de votre activité commerciale de votre PME grâce à une solution de
gestion puissante qui offre une maîtrise totale des achats, des ventes et des stocks mais
aussi d’autres fonctionnalités avancées telles que la gestion du multi-dépôts, des affaires,
des nomenclatures…

ebp-visuel-ligne-pme-0715EBP Gestion Commerciale Ligne PME Open LineTM répond aux spécificités de votre activité
grâce à ses nombreuses possibilités de personnalisation et de paramétrage.
Afin de répondre plus précisément aux besoins d’une PME, la Gestion Commerciale peut
s’interfacer et communiquer en temps réel avec la Comptabilité, le CRM et le module
Numéro de série/lot de la Ligne PME.

 

Points clésBénéficesDocuments
  • Maitrise des couts liés aux stocks
  • Automatisation des tâches
  • Statistiques paramétrables
  • Tableaux de bord personnalisables
  • Disposez d’une gestion des stocks pointue, de la saisie des bons d’entrée/sortie, à la consultation des stocks à un instant T
  • Gagnez du temps et évitez les erreurs de saisie en automatisant certaines tâches (facturation périodique, réapprovisionnement automatique, alerte, etc.)
  • Créez vos tableaux d’analyse et suivez vos résultats au jour le jour pour anticiper et piloter votre entreprise efficacement
  • Disposez de tableaux de bord pré-paramétrés ou personnalisez-les pour visualiser de manière synthétique les indicateurs clés de performance de votre activité commerciale