sage-apinegoce-gestion-commercialeLe logiciel Sage Apinégoce i7 vous accompagne dans votre entreprise de négoce: détaillant, commerce spécialisé…

Gagner du temps sur chaque achat ou vente

En un clic, vous créez des documents commerciaux conformes depuis la liste de vos clients et les complétez en quelques instants avec les articles de votre catalogue ou par simple copier/coller. Vous transférez vos devis en commandes, bons de livraison et factures, sans ressaisie. Vous imprimez facilement ces documents, ou vous les envoyez instantanément par e-mail au format PDF.

Éviter les ruptures de stock et le surstockage

neggesnbLe logiciel met automatiquement à jour votre stock à partir des achats et des ventes et vous avertit avant rupture de stock. Vous travaillez à flux tendu en transférant directement vos devis ou commandes clients en commandes fournisseurs.

Exploiter son capital clients

Vous identifiez vos meilleurs clients, vous appliquez facilement des grilles de tarifs attractifs et vous organisez des opérations commerciales ciblées sur les clients à fort potentiel par mailings, e-mailings ou sms groupés (hors coût du sms).

Contrôler sa rentabilité

En création de devis, vous visualisez la marge dégagée et vous êtes alerté en cas de vente à perte. Des tableaux de bord vous aident à suivre l’évolution de votre chiffre d’affaires et de votre marge.

Simplifier son quotidien, gagner en efficacité

Que vous ayez ou non déjà travaillé avec un logiciel de gestion informatisé, les écrans personnalisables et les outils simples et intuitifs de Sage Gestion Commerciale i7 vous permettent de récupérer votre existant et d’être immédiatement opérationnel.

Option « Article & achats avancés »

Grâce à cette option, vous pourrez notamment gérer les articles avec numéros de série, les lots avec dates de péremption, optimiser le conditionnement de vos expéditions, ou encore gérer les demandes de prix, les réceptions automatiques et les renvois de marchandises fournisseurs.

Points clésDocuments
  • Import et personnalisation des fichiers clients, articles, fournisseurs
  • Devis, commandes, bons de livraison, factures, avoirs
  • Transferts des documents sans ressaisie sur les chaînes des achats et des ventes
  • Contrôle des stocks, gestion des fabrications, réalisation rapide des inventaires
  • Génération automatique des journaux comptables par simple transfert
  • Statistiques dynamiques et personnalisables
  • Gestion des articles de type lots ou séries et du conditionnement (option)
  • Demandes de prix, réceptions automatiques, renvois (option)
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