Bien plus qu’un antispam

Quand sécurité rime avec efficacité

Libérez vos collaborateurs du nettoyage journalier du graymail. La solution de filtrage de Vade Secure ne fait aucun compromis sur la sécurité, en vous protégeant contre les spam, phishing et virus grâce à une technologie heuristique innovante. Associant la classification automatique des emails non prioritaires et la désinscription sécurisée aux newsletters en 1 clic, la solution Vade Secure offre une réponse globale, simple et efficace à vos attentes !

Quelles sont les fonctionnalités de base des solutions Vade Secure Cloud :

Sécurité / Filtre HeuristiqueClassification automatique des emailsGestion / Désinscription sécurisée en 1 clicAntivirusGraymail

Rapide et précise, l’analyse des emails ne nécessite pas de connexion à un service externe. Le filtre fonctionne immédiatement après l’installation et est efficace contre les vagues d’attaques ciblées

 

Le tri se fait en fonction de la nature des messages (interpersonnel, publicités, newsletter, notifications.

Fonctionne immédiatement après l’installation et est efficace contre les vagues d’attaques ciblées

 

Permet à l’utilisateur de se désinscrire de tous les e-abonnements qu’il ne désire plus recevoir en 1 clic.

La procédure de désinscription est identifiée lors du filtrage. Le processus de désinscription se fait en une seule étape.

Vos utilisateurs sont protégés contre tous les types de virus Efficacité : détection de la nature de 99,99% des emails grâce à l’antivirus heuristique ainsi qu’en option, l’antivirus de Fiabilité : Taux de faux positifs inférieur à 1/1 600 000 Doctor Web.

 

Les emails publicitaires et autres notifications ne sont pas du spam. Ils sont pourtant perçus comme nuisibles pour 82% des utilisateurs qui se déclarent insatisfaits de leur solution de filtrage des emails (Gartner Magic Quadrant 2013).

La problématique n’est plus le spam, aujourd’hui bien régulé par la majorité des solutions anti-spam du marché. Le problème s’est déplacé vers les emails non-prioritaires, appelés Graymail. La part de graymail atteint les 50% d’une boite de réception professionnelle. Il existe bien une solution au problème mais elle est fastidieuse : la suppression journalière et la désinscription manuelle.

 

Retrouvez-ci dessous plus d’informations sur nos solutions ainsi que quelques livres blancs sur les emails.

 

Vous souhaitez plus d’informations ? un devis d’installation ?

Contactez-nous !